Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : portable + tower en reseau (newbie)
blues10 ouais, OK, je sais bien que l'USB est bien moins performant, mais d'un point de vue configuration de mon système, n'e-ce pas plus simple ? pour faire du ftp entre les 2 bécanes, et pour avoir le net sur le portable sans passer par le fucking modem intégré ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blues10 ouais, OK, je sais bien que l'USB est bien moins performant, mais d'un point de vue configuration de mon système, n'e-ce pas plus simple ? pour faire du ftp entre les 2 bécanes, et pour avoir le net sur le portable sans passer par le fucking modem intégré ...
thenutskiller Je crois que le débit d'un cable USB (Réseau) est d'environ 8 MB/S maxi...
Pnar 2ème carte réso, oui, ça marche aussi bien pour du partage de fichier en LAN ou du partage de connexion internet

par usb, je le sens moins! qq'un confirme?
blues10 Voila la config :

J'ai un PC avec une carte reseau pour un modem cable.
J'ai un portable avec 1 prise RJ45 ...

Je voudrai "partager" ma connection internet et que les 2 PC se "voient".

es-t-il possible de mettre une deuxieme carte reseau dans le tower sans foutre la merde dans ma config ?

Es-t-il possible de faire ca en USB sachant que la vitesse de connection n'est pas vraiment la priorité ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)