Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB economode sur imprimante HP LAserjet 6P/MP
Infernal Maniac Moi si : réinstallation totale....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Infernal Maniac Moi si : réinstallation totale....
Wolfman Ben alors là je vois pas trop...
Infernal Maniac :sweat:
Infernal Maniac Déjà fait ! pilote HP laserjet (de base).... marche pas !
Wolfman J'avais effectivement le problème sous un NT4 aussi. Voyons voyons. Tu peux essayer de mettre un driver autre que celui de la 6P. Si tu peux mettre celui de la 5P ou de la 4P, essaie voir ce que ca donne. C'est compatible a 100%.
Infernal Maniac

Wolfman a écrit a écrit :

Tu es sous quel OS ? Tu es en réseau ? L'imprimante est partagée ?  

NT 4, imprimante local, pas partagée, profil nomade de l'utilisateur....

Wolfman Tu es sous quel OS ? Tu es en réseau ? L'imprimante est partagée ?
Infernal Maniac Déjà fait, marche pas !!
Wolfman Tu vires l'imprimante et tu la réinstalles. Il te remettra normalement les paramètres par défaut de l'imprimante, c'est a dire pas en economode. J'avais deja regle un probleme comme ca pour un imprimante qui imprimait toujours en paysage par defaut.
Infernal Maniac :pt1cable:
Infernal Maniac PAs cool, l'économode reste activé par défaut pour l'imprimante, rien dans la base de registre (recherche economode, media..) ni dans les propriétés de l'imprimantes.
Et lorsque sous Word je redéfini economode inactif, baf au redémarrage ca me le remet en actif.....

QQun aurait il une solution à proposer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)