Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rational Rose 2001
jop ok je vais le tanter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jop ok je vais le tanter
Masterkiller faut faire gaf les soft de rational sont vraiment super chiant au niveau des licenses!
kadreg

JOP a écrit a écrit :

en fait, je travalle a l'école, la pas de problème, mais on m'a filé le cd et pas moyen de le faire fonctionner chez moi...  

Oui, il a besoin d'un license pour fonctionner. Va sur le site de rational et demande une license d'éval que tu pourra importer.

jop en fait, je travalle a l'école, la pas de problème, mais on m'a filé le cd et pas moyen de le faire fonctionner chez moi...
kadreg

JOP a écrit a écrit :

j'ia un message d'erreur qui me dit: cannot find SERVER host name in network database, puis plus rien...  

Tu as un serveur de license en réseau ?

C'est une license de quel type que tu as ?

jop j'ia un message d'erreur qui me dit: cannot find SERVER host name in network database, puis plus rien...
kadreg

JOP a écrit a écrit :

ça te fait rire, moi pas... J'ai une analyse a rendre bien tôt et je n'arrive pas a résoudre le problème...  

Demarrer-> programmes-> Rationnal Rose-> Rationnal license key administrator

license->license wizard et tu suis le wizard, c'est pas compliqué.

jop ça te fait rire, moi pas... J'ai une analyse a rendre bien tôt et je n'arrive pas a résoudre le problème...
Da True Clouseau :D
jop Voila, est ce que quelqu'un a déja installé rational rose chez lui???

Voila, j'ai un problème avec le serveur de license....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)