Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [OE6] lenteur extreme depuis réinstall
HERIBERT

z0rglub a écrit a écrit :

ce que je comprends pas c'est que c'est depuis la réinstall, je sens que je vais encore passer mon prochain WE à tout réinstaller  :cry: misère  

OK. Jeté un oeil sur ta config ->  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

ce que je comprends pas c'est que c'est depuis la réinstall, je sens que je vais encore passer mon prochain WE à tout réinstaller  :cry: misère  

OK. Jeté un oeil sur ta config ->  :sweat:

z0rglub ce que je comprends pas c'est que c'est depuis la réinstall, je sens que je vais encore passer mon prochain WE à tout réinstaller  :cry: misère
HERIBERT

bon j'ai désinstaller le SP2 de merde et ça va mieux, enfin je ressens toujours une certaine lenteur dans OE et sous IE (genre lorsque j'écris dans une zone de texte sur une page web le texte ne commence à s'afficher qu'à la 3eme lettre et pourtant j'écris aps spécialement hyper vite  

Ca dépend des gens. Bcp vont te dire qu'IE 6 attend encore son SP1. Moi, sous 2k, il m'a coûté 5 formatages :( Oui, oui : 5 !! Bon. Pas insisté. Là, je suis sous XP, et donc IE 6 : nikel. Vas comprendre...

z0rglub bon j'ai désinstaller le SP2 de merde et ça va mieux, enfin je ressens toujours une certaine lenteur dans OE et sous IE (genre lorsque j'écris dans une zone de texte sur une page web le texte ne commence à s'afficher qu'à la 3eme lettre et pourtant j'écris aps spécialement hyper vite
z0rglub salut,
je suis sous win2k SP2
au début j'avais IE5 + OE5 de base, lorsque j'ouvrais un dossier de message, ça mettait 3 ou 4 secondes pour afficher le contenu, quand je veux faire un dragndrop d'un message vers un autre dossier, idem, mais attention, c'est direct 100 % d'occupation proc + impossible de faire quoi que ce soit d'autre en même temps. Alors je me suis dit que ct IE5, j'ai mis IE6 et rebelotte, mêmes pbs. Si vous savez d'où ça peut venir !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)