Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3619 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les pros réseau : Winroute et VPN
Poisse Deja  fait ça , alors il te faut configurer dans ton routeur donc winroute la redirection des ports souhaité vers l'adresse souhaité. exple port 80 --> 192.168.1.??
etant le donné le système si tu viens de l extérieur , tu ne verras qu une adresse celle du routeur, après c est a toi de guider l information vers la machine souhaité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poisse Deja  fait ça , alors il te faut configurer dans ton routeur donc winroute la redirection des ports souhaité vers l'adresse souhaité. exple port 80 --> 192.168.1.??
etant le donné le système si tu viens de l extérieur , tu ne verras qu une adresse celle du routeur, après c est a toi de guider l information vers la machine souhaité.
Furaxx C'est pour faire remonter le sujet en haut du forum, pourqu'il soit mieux vu...
Et pour ta question, moi je ne sais pas... J'utilise bien Winroute, mais pas avec un VPN.
r-riez

Krinkle22 a écrit a écrit :

UP!  

Quentend tu par UP! ????? :??:

krinkle22 UP!
krinkle22 Ben personne peut m'aider ?
krinkle22 UP!
krinkle22 Salut à tous!
J'ai un problème pour accéder à mon réseau d'entreprise via un canal VPN. La machine client fait tourner Winroute.
J'ai bien essayé différentes configurations expliquées sur le web sans bien comprendre mais rien n'y fait.
Quelqu'un connait-il la configuration ?
Winroute est configuré en NAT pour donner accès à Internet aux ordis de mon réseau local.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)