| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Noos, on peut m'expliquer ??????? | ||
| deluxe |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| deluxe |
|
| frenzy |
|
| Max Evans |
|
| marilyan | moa je suis new abonné donc, upload limité connait po :D |
| Max Evans | Ha c vrai ?
Mais kand tu as les a eu au tel, ils ton dis k'ils allaient passé 5 jours plus tard ??? :) Parce que hier, ca a chier pour eux au tel, la dame savait plus koi dire, gros blanc pendant 10s !!!! :( Peut etre k'elle a pris note, et k'ils passeront ds 5 jours !! :love: |
| frenzy |
|
| Max Evans |
|
| d75 | moi je suis chez noos, forfait 520kbps, et he telecharge toujours vers les 60ko/s pour l upload sur edonkey au max dans les 13-14 ko/s. Voila si t a 10ko/s en download, appele la hotline, et profites en pour demander un changement de modem pour le nouveau docsys, comme ca tu passera en illimité. C koi l adresse pour tester ca connexion? |
| deluxe |
|
| symantec |
|
| deluxe |
[edtdd]--Message édité par deluxe--[/edtdd] |
| symantec | Moi je télécharge tout le temps entre 60 et 70ko/s avec le forfiat classique pour 350 balles par mois avec les 21 chaines de la télé allumé tout le temps sauf quand je dors :D :D |
| vachefolle | 48k/s en upload
pas en france en tout cas et pas chez noos |
| deluxe |
|
| deluxe |
[edtdd]--Message édité par deluxe--[/edtdd] |
| vachefolle |
[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd] |
| marilyan |
|
| marilyan |
|
| symantec |
|
| deluxe |
|
| marilyan |
|
| vachefolle |
|
| deluxe | en réél noos [:atog] te guarantit une connexion max de 64k/s mais juste pour le max et evidemment quand tu es tout seul dans l'immeuble à être cablé c cool ca marche :sarcastic: Mais bon c'est [G]TRES RARE!!![/G].... Autrement ( soit 99,99 % des gens abbonés à Noos :lol: ) c'est le cas inverse, a savoir "grosso-merdo" :D qu'1 tuyaux entre dans l'immeuble et celui-ci est partagé entre tous les locataires abonnés au net ou à la tv voir les deux :sarcastic: bref noos.... |
| marilyan |
|
| symantec | Tu télécharge a combien en régle général et tu upload a combien ????? |
| marilyan | help :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |
| marilyan | :gun: |
| marilyan | etsur un autre site ugh «33.6k modem download speed download «38 kbps upload «121 kbps ugh «typical 56k modem download speed slow «single channel ISDN bearable «dual channel ISDN ok «IDSL ok «150k Video Stream ok «Fastest multiplayer games fast «192k 'near CD quality' MP3 faster «300k Video Stream [edtdd]--Message édité par Marilyan--[/edtdd] |
| marilyan | --------------------------------------------------------------------------------
Votre vitesse en télechargement (download) : 489 Kbit/s -------------------------------------------------------------------------------- Modem V90 56 Kbit/s * Numeris 64 Kbit/s * Vous 489 Kbit/s ADSL/Net1 500 Kbit/s * ADSL/Net2 1000 Kbit/s * Nota: Vitesse médiane de télechargement de tous les utilisateurs: 350.00 Kbit/s. 24.02 % de nos utilisateurs ont une vitesse supérieure a la votre. -------------------------------------------------------------------------------- Votre vitesse remontante (upload) : 104 Kbit/s -------------------------------------------------------------------------------- Modem V90 33 Kbit/s * Numeris 64 Kbit/s * Vous 104 Kbit/s ADSL/Net1 128 Kbit/s * ADSL/Net2 256 Kbit/s * Nota: Vitesse médiane remontante de tous les utilisateurs: 108.00 Kbit/s. 49.56 % de nos utilisateurs ont une vitesse supérieure a la votre. |
| marilyan | Voila, j'ai noos, je fais en ce moment des verifictaions sur le download,uploads etc...
Voila le pb, lorsque je teste ma connexion sur un test on line, jai des resultats corrects down 488 kb/s et upload 121 kb/s Voila, avec stats n'perf mon debit en download ressmeble plus a 20kb/set sur ma fenetre de telechargement je suis a peine a 10Ko/s, je comprends pas ces différence |