Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 Advanced Server !
MisterT je vais essayer et je vous tiens au courrant  
Marci infiniment !
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MisterT je vais essayer et je vous tiens au courrant  
Marci infiniment !
@+
helvetik

MisterT a écrit a écrit :

je vais peut etre te paraitre ignare mais qu'est ce que tu appel OU ?  

unité d'organisation

helvetik

brainbugs a écrit a écrit :

on n'applique jamais une strategie au niveau d'un domaine ...
mais plutot a au niveau d'une OU  

oui, excuse moa, mais je savais pas encore ce k'il voulait faire kan g écrit ca.

MisterT je vais peut etre te paraitre ignare mais qu'est ce que tu appel OU ?
brainbugs

tu peus préciser ?  

pkoi...parceque ta strategie va s'appliquer aussi bien a tes controlleurs de domaine aussi bien qu'au wks par ex

creer une OU, deplace ta wks dedans et applique ta strategie au niveau de cette OU (clique droit sur l'ou,...)

MisterT tu peus préciser ?
brainbugs

helvetik a écrit a écrit :

ouvre la console utilisateur et ordinateur active directory.
Puis, si tu veux étendre ta stratégie a tout le domaine, fait un clique droit sur ton domaine>propriété et va sous l'onglet stratégie de groupe. Séléctionne la stratégie par défaut et clique sur modifier.
dans la nouvelle consol ki s'ouvre, tu va pouvoir modifier les stratégie de tes utilisateur ou ordinateur.
pour le bureau, par exemple, tu vas dans model d'administration>bureau
voilà  

on n'applique jamais une strategie au niveau d'un domaine ...
mais plutot a au niveau d'une OU

MisterT mon server de domaine est sous win2k advanced Server, et le client que je veus restreindre est sous workstation !
helvetik

En fait ce que je veus c'est restreindre seulement un seul ordi de mon parc qui est sous Win NT Workstation ! Je veus pouvoir bloquer toutes modifications quand il n'est pas connecter en Administrateur !  

mais c ton serveur k'est sous 2000 ou ton client?

MisterT En fait ce que je veus c'est restreindre seulement un seul ordi de mon parc qui est sous Win NT Workstation ! Je veus pouvoir bloquer toutes modifications quand il n'est pas connecter en Administrateur !
helvetik ouvre la console utilisateur et ordinateur active directory.
Puis, si tu veux étendre ta stratégie a tout le domaine, fait un clique droit sur ton domaine>propriété et va sous l'onglet stratégie de groupe. Séléctionne la stratégie par défaut et clique sur modifier.
dans la nouvelle consol ki s'ouvre, tu va pouvoir modifier les stratégie de tes utilisateur ou ordinateur.
pour le bureau, par exemple, tu vas dans model d'administration>bureau
voilà
brainbugs

Bonjours à tous !

QQ sait il comment on fait des stratègies systèmes sous win2K server comme au bon vieux temps de win NT Server 4 !
J'ai trouvé comment restreindre certaine commande mais je ne trouve pas comment configurer un ordi clients complètements (droit restreints sur les objets du bureau...

Merci d'avance !  

strategie locale du serveur ou des postes ?

athon à travers AD !
ou bien tu ouvres MMC et tu configure la sécu en local
MisterT up ! :cry:
MisterT Bonjours à tous !

QQ sait il comment on fait des stratègies systèmes sous win2K server comme au bon vieux temps de win NT Server 4 !
J'ai trouvé comment restreindre certaine commande mais je ne trouve pas comment configurer un ordi clients complètements (droit restreints sur les objets du bureau...

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)