Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP et incoming connection
dapp J'ai l'adsl Xtense sur un PC avec XP Pro, j'essaie de configurer le PC pour accepter les connexions entrantes et faire profiter des copains du débit (légèrement plus rapide qu'une connexion directe à leur ISP), mais problemo c'est qu'ils ne sortent pas sur le Net !!!
La machine distante s'authentifie sans prob,se connecte (pourquoi à 28k seulement ?), ping le réseau local,mais qd il s'agit de sortir ou de ping-er une IP publique, NADA.
Apparement c'est impossible de partager une connection Internet sur les connexions entrantes...
Casser XP et mettre 2000 server ou ya'til une soluce ?
thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dapp J'ai l'adsl Xtense sur un PC avec XP Pro, j'essaie de configurer le PC pour accepter les connexions entrantes et faire profiter des copains du débit (légèrement plus rapide qu'une connexion directe à leur ISP), mais problemo c'est qu'ils ne sortent pas sur le Net !!!
La machine distante s'authentifie sans prob,se connecte (pourquoi à 28k seulement ?), ping le réseau local,mais qd il s'agit de sortir ou de ping-er une IP publique, NADA.
Apparement c'est impossible de partager une connection Internet sur les connexions entrantes...
Casser XP et mettre 2000 server ou ya'til une soluce ?
thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)