Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winamp 2.78 + Win XP = crash
RiffRaff aucun pb avec la 2.78 sous XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RiffRaff aucun pb avec la 2.78 sous XP
Wolfman

syntaxx_error a écrit a écrit :

meme probleme avec la 2.77...Et lecrash du démarrage empeche le fonctionnement de winamp... :cry:  :cry:  

Essaie de désinstaller Winamp, et de faire un grand nettoyage : tu vires tous les dossiers, les fichiers, les clés dans la base de registre, ... tout ce qui a un rapport avec Winamp.

Ensuite tu fais une réinstallation.

Sinon, quel est le nom du fichier .DLL en cause ?

_2K_ aucun soucis avec la 2.77 sous xp
syntaxx_error meme probleme avec la 2.77...Et lecrash du démarrage empeche le fonctionnement de winamp... :cry:  :cry:
OverFlow à l'install de winamp 2.78, j'ai aussi ce pb, mais sous win2000 !! (manque une DLL quelquonque :??: )

par contre winamp marche, mais il m'affihce toujours une erreur qd je rentre dans les prefs... ceci dit c pas genant
Wolfman Eh bien reviens à la version 2.77 si la 2.78 foire...

[edtdd]--Message édité par Wolfman--[/edtdd]

zoupiscoupi po chez moi
syntaxx_error Impossible de faire marcher winamp 2.78 sur ma config : crash de winamp au demarrage avec une erreur concernant un fichier midi ".dll"...

Ca fait chier d'autant plus que je suis obliger d'utiliser winamp 3 beta 2 qui lui marche mais qui ne dispose pas de plein d'option (shoutcast...etc).

Quelqu'un a-t-il les memes problemes ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)