Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte réseaux
power600 Realtek de la merde??
 
La vache! J'ai que de la merde chez moi et ça marche.. OS à Gro$oft,chipset VIA,calorifère AMD,carte réseau Realtek...J'accumule!:d[:oo_oo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
power600 Realtek de la merde??
 
La vache! J'ai que de la merde chez moi et ça marche.. OS à Gro$oft,chipset VIA,calorifère AMD,carte réseau Realtek...J'accumule!:d[:oo_oo]
brainbugs

dinbougre888 a écrit a écrit :

Je voudrais savoir avoir une carte réseau Realtek ou une 3COM en 10/100 y a vrmt une différence?  
 
pcq tout le monde dit Realtek c de la merde, 3COM c de la bombe
oué mais où est la vré différence?  




 
dans le fait que les drivers 3com sont de vrais drivers, et que 3com garantie ses cartes a vie, que 3com dans le tps et pour une utilisation soutenue a de meilleurs debit, que les cartes 3com consomment peu de ressources systeme.  :)

dinbougre888 Je voudrais savoir avoir une carte réseau Realtek ou une 3COM en 10/100 y a vrmt une différence?  
 
pcq tout le monde dit Realtek c de la merde, 3COM c de la bombe
oué mais où est la vré différence?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR