Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : amd et 3d studio max 3 ???
Yoyo64

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Achete la version original, ça marchera mieux :lol:  

Alors ça, ce serait vraiment nouveau ! :p  
Mais que de bidouilles dans cette install !:sweat:  
Et puis win 98 pour 3DS :??:

Le mieux serait de faire sinon du propre, du moins du soigné ou alors du net, là où il y avait le plug-in ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Alors ça, ce serait vraiment nouveau ! :p  
Mais que de bidouilles dans cette install !:sweat:  
Et puis win 98 pour 3DS :??:

Le mieux serait de faire sinon du propre, du moins du soigné ou alors du net, là où il y avait le plug-in ...

Tetragrammaton IHVH

vick95 a écrit a écrit :

j' ai achete dernierement un athlon 1ghz, et depuis 3d studio ne veut plus demarer..??
un message d'erreur du genre " impossible de lancer application 32 bits" apparait y' a t-il un patch pour coriger ce probleme d'incompatibilite...
d'avance merci..  

vick95 LE CRACK POUR AVOIR LES OMBRES FONDU "shadow"
mrpochpoch

vick95 a écrit a écrit :

en faite j'avait un celeron 400, et j'avait juste applique le crack... donc je ne comprends pas trops...
est-ce du au fait que j'ai installe, depuis win98 se..??
merci pour l'aide..  

:??:  :??:

vick95 en faite j'avait un celeron 400, et j'avait juste applique le crack... donc je ne comprends pas trops...
est-ce du au fait que j'ai installe, depuis win98 se..??
merci pour l'aide..
jfvde si avant tu avais un P3 il faut virer le patch SSE ça pourrait etre la cause de ton plantage
vick95 j' ai achete dernierement un athlon 1ghz, et depuis 3d studio ne veut plus demarer..??
un message d'erreur du genre " impossible de lancer application 32 bits" apparait y' a t-il un patch pour coriger ce probleme d'incompatibilite...
d'avance merci..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)