| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ADSL que choisir? | |
| Pnar | moi, je m'abonne la semaine prochaine.
Après avoir lu les topics, voici mes conclusions : FAI valables : Câble : Noos Adsl : -wanadoo -nerim Par la suite, je ne parle que d'adsl, car je n'ai pas la chance d'avoir Noos ds ma commune. Offres : -extense : 1000FF + 300FF/mois, filtres et modem usb inclus. solution sûre, mais les modems sont potentiellement pourraves (ça dépend) - promo netissimo1 + nerim : 0 FF + 320 FF/mois sans filtre, ni modem - promo netissimo1 + promo nerim : 1000 F + 200 FF/mois sans filtre ni modem. Modems : - alcatel et eci usb : ça peut merder surtout avec chipset via, et surtout si tu as d'autres périphs usb, cause limitation 500mA foireuse. Ce sont les modems du pack extense - modems ethernet : 5 ms de mieux en ping, d/l et u/l identiques et possibilité de partager ta connexion par un hub :-) - modems pci : 10-20 ms de mieux en ping, d/l et u/l identiques Autres infos : -modems ethernet en location 50 FF/mois chez netissimo -modem BeWAN PCI ADSL ST : 850 FF neuf. -certains abonnés wanadoo ont réussi à changer de modem -il faut un abo France Télécom RTC valide. vlà. moi je me tâte tjrs entre un abo tranquille extense avec modem de merde, ou un abo nerim correct avec modem correct. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|