Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Base de registre
Yonico est ce quelqu'un peut me dire où trouver le numéro de série de windows : je sais qu'il est dans la base de registre mais je ne sais pas où

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Capitaine Flam

Yonico a écrit a écrit :

merci  

Il vous en prie

Yonico merci
Capitaine Flam

Yonico a écrit a écrit :

j'ai le pc d'un coapin a formaté pour ce soir mais il ne m'a pas laissé son numero donc plutot que de lui mettre n'importe quoi je prefere mettre le sien...  

Tu recherches "ProductKey" dans ta base de registre pour connaitre le serial du windows installé

Yonico merci quand meme
dioove chtigarix a raison ...dehors....c pas notre fote si il dorment ailleurs.....

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
ChtiGariX C'est pas le bon forum  :sarcastic:
Yonico j'ai le pc d'un coapin a formaté pour ce soir mais il ne m'a pas laissé son numero donc plutot que de lui mettre n'importe quoi je prefere mettre le sien...
Meuh

Yonico a écrit a écrit :

est ce quelqu'un peut me dire où trouver le numéro de série de windows : je sais qu'il est dans la base de registre mais je ne sais pas où

merci  

mouaaaahahahahahahahahahaha

essaye sur ta license ce sera plus simple :D

ChtiGariX :lol:
Yonico est ce quelqu'un peut me dire où trouver le numéro de série de windows : je sais qu'il est dans la base de registre mais je ne sais pas où

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)