Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question: Travailler a plusieurs sur le même fichier
Hrolf Sinon pour tous les types de fichier il y a un outils qui s'appelle CVS et qui sert a la gestion de projets.
C'est un peut long aprendre en mains mais c'est tres tres tres puisssant en plus e developpement est libre je crois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hrolf Sinon pour tous les types de fichier il y a un outils qui s'appelle CVS et qui sert a la gestion de projets.
C'est un peut long aprendre en mains mais c'est tres tres tres puisssant en plus e developpement est libre je crois.
jipeey Cool!
bien pratique quand meme

merci a tous!
++
tsunamijf

stef16 a écrit a écrit :

ben sous excel tu vas dans le menu outil , partage du classeur et tu peux le partager entre plusieurs utilisateurs et paramétrer la fréquence de mise à jour des données modifiées par les autres utilisateurs du classeur.  

je fais ca aussi et ca marche
qd tu sauvegarde ca rafraichit le fichier :jap:

stef16 ben sous excel tu vas dans le menu outil , partage du classeur et tu peux le partager entre plusieurs utilisateurs et paramétrer la fréquence de mise à jour des données modifiées par les autres utilisateurs du classeur.
dav76 Ok, je pensai que tu voulais ouvrir un doc source pour chaque utilisateur. Chacun travaillant individuellement sur cette base... :jap:
jipeey le truc qui aurait ete bien c'est de travailler tous en memm temps ,les modifications seraient implementées sur tous les postes ou le doc est ouvert

un peu comme si on bossaient par telemaintenance et que chacun venait l'un apres l'autre

ça eviterais au moins de fermer enregistrer, etc tt le tps
dav76 Une solution consiste à donner l'attribut lecture seule.
Personnellement, c'est ce que j'utilise avec mes classes et 12 postes.
Il faut ensuite enregistrer sous un autre nom (un message oblige si on fait enregistrer tout court)
 :benetton:
jipeey peut etre ça serais beau

Alors voila:

:bounce:
opengeol :hello: attend quand même d'autres réponses, on sait jamais, ya ptête une super astuce cachée !
jipeey arf tant pis
 merci!
opengeol c po possible, disons que on est à 3 desssus, pas de prob pour l'ouvrir, mais au moment d'enregistrer il pête les plombs

apparement aussi ya po de solution, chacun son tour, comme à la messe !
jipeey je voudrais travailler a plusieurs sur un fichier de type excel disposé sur un serveur de fichiers
Est-il possible que chaque personne laisse ce fichier ouvert et que d'autres personnes puisse y acceder en ecriture?

Je pense pas que ce soit possible mais quelqu'un connait-il une solution?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)