Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Editer un fichier pdf, possible ou pas ?
YupYup Voyez du côté Linux, y'a une foultitude de softs qui le font.
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi sous Windows y'avait rien.
PDF = Portable Document Format, ça aurait dû remplacer le sacrosaint .doc depuis des millénaires mais non, faut toujours qu'une boite prenne son putain de monopole et nous emmerde à payer des licenses de merde.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YupYup Voyez du côté Linux, y'a une foultitude de softs qui le font.
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi sous Windows y'avait rien.
PDF = Portable Document Format, ça aurait dû remplacer le sacrosaint .doc depuis des millénaires mais non, faut toujours qu'une boite prenne son putain de monopole et nous emmerde à payer des licenses de merde.
PatBasi Je n'ai jamais essayé ce soft, mais j'ai aperçu quelque un "PDF creator" qui devait être au pire shareware.
Yoyo64 :hello:  
cf aussi :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=
 :sleep:
panzemeyer

Darthvad' a écrit a écrit :

ou essaie le peer to peer... mais bon, faut quand même HT la version si t'aime bien t'en servir :ange:  
DV  

ça aurait pu être une solution, mais si vous voulez vous arracher les cheveux essayez edonkey avec un modem 56k je vous assure c une vraie partie de plaisir  :o après vous ressentez un besoin urgent de faire un shoot'm up  :D

Darthvad' ou essaie le peer to peer... mais bon, faut quand même HT la version si t'aime bien t'en servir :ange:  
DV
panzemeyer

Requin a écrit a écrit :

www.adobe.com et tu vas sur leur shop online  

t vraiment trop fort toi  :sarcastic:

surtout quand on sait que Adobe ne met pas de version d'essai en libre d/l sur son site (sauf erreur de ma part  :jap: ).

Requin www.adobe.com et tu vas sur leur shop online
panzemeyer

Je@nb a écrit a écrit :

ben oué fo acrobat tt court (3000F je crois ............  :D )  

hard pour trouver la version full  ;) je la cherche encore  :sweat:  :(

Je@nb ben oué fo acrobat tt court (3000F je crois ............  :D )
blueteen bah, il faut effectivement adobe acrobat...
pour la protection... ben c pas la plus coriace...
@+
Vache folle

Batman-Fr a écrit a écrit :

et il me semble aussi que le fichier ne doit pas etre protege lors de sa conception

a confirmer cependant mais il me semble que c'est le cas pcq le formet pdf a la reputation d'etre utilise pour les contrats commerciaux si vous voyez ce que je veux dire  :D  

Ouais, d'allieurs c'est pour éditer des petites partie de cours d'electronique, electrotech, info(notamment certains pieds de page)
Pour les intéréssés : http://www.multimania.com/xcotton/ [...] etdocs.htm

Batman-Fr et il me semble aussi que le fichier ne doit pas etre protege lors de sa conception

a confirmer cependant mais il me semble que c'est le cas pcq le formet pdf a la reputation d'etre utilise pour les contrats commerciaux si vous voyez ce que je veux dire  :D
The Kamui Ah! Là je suis plus d'accord!
Mais cette suite n'est aps gratuite ;)
Guru La suite Acrobat permet de générer et modifier des fichiers PDF. Acrobat Writer est un des outils de cette suite.
The Kamui Pour éditer je suis pas sur du tout là...
snotling Oui oui, Acrobat tout court (pas besoin de 'Writer' :))
The Kamui Oui, avec Acrobat Writer qui n'est pas gratuit ;)
Vache folle si oui, avec quel logiciel a télécharger ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)