Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boot plus après install de W2000
Yoda_57

sT0ne a écrit a écrit :

tu as fais une grosse boulette en installant 2 OS sur la même partition. Un format, puis install s'impose.  

Ben c'est bien ce que je pense, c'était une connerie, mais ca n'empêche que je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas, enfin pas correctement, parce que tant qu'il y a le CD dans le lecteur, par de pb.

Je pense que je vais reformatter, mais je n'aime pas rester sans savoir pourquoi :D :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

sT0ne a écrit a écrit :

tu as fais une grosse boulette en installant 2 OS sur la même partition. Un format, puis install s'impose.  

Ben c'est bien ce que je pense, c'était une connerie, mais ca n'empêche que je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas, enfin pas correctement, parce que tant qu'il y a le CD dans le lecteur, par de pb.

Je pense que je vais reformatter, mais je n'aime pas rester sans savoir pourquoi :D :D

sT0ne tu as fais une grosse boulette en installant 2 OS sur la même partition. Un format, puis install s'impose.
Yoda_57 Up de la mort!
Yoda_57 Vraiment personne n'a une idée  :sweat:
Yoda_57 Allo  :??:
Yoda_57 Explications:
Sur mon portable j'avais NT4.0. J'ai voulu faire un dual boot avec W2000. je pense avoir fait l'erreur de vouloir installer les 2 OS sur la même partition : C.
J'ai NT sous C:\WINNT, W2K sous C:\W2000.

Lorsque je boote avec le CD de W2K, j'ai d'abord un message du type "tapez sur une touche pour booter du CD" ensuite, menu de boot avec les 3 choix W2K, NT et NT VGA bref, rien que du standard et ca marche.

Mais voilà, lorsque je retire le CD de W2K, j'ai un autre message du type "no operating system found". Résultat, je suis obligé d'avoir en permanence le CD dans le lecteur :(

Help please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)