Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Exchange et boites aux lettres publiques
Guru Pims le produit en question s'appele Profile Maker v6.0 il est édité par une société nommée AutoProf. Je n'en sais pas plus si ce n'est que l'article que j'ai vu avait l'air de présenter ce produit comme un bon produit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guru Pims le produit en question s'appele Profile Maker v6.0 il est édité par une société nommée AutoProf. Je n'en sais pas plus si ce n'est que l'article que j'ai vu avait l'air de présenter ce produit comme un bon produit.
Pims

Guru a écrit a écrit :

Il en existe d'autres, des produits commerciaux très bien faits, j'ai lu un article la dessus quelque part. Pims, si ca t'interesse je chercherais.  




 
:jap: ca m'interesse en effet :)

Guru Il en existe d'autres, des produits commerciaux très bien faits, j'ai lu un article la dessus quelque part. Pims, si ca t'interesse je chercherais.
WESTWOOD Guru -> oui un public folder dispose d'origine d'une adresse SMTP. C'est un objet comme un autre (cf. Surveillant Système)
 
Pims -> comme le dit Guru tu as un tool qui doit être dans le RK d'Office 2000. Si je me souviens bin il s'appel CIW (Customization Installation Wizard).
 
Mais je préfère qd même newprof :). Ca doit venir du passé :)
 
WW
oleon93 Ok merci grandement j'y cours avec mes ptites jambes....
Guru Si ton nombre de postes est suffisamment important il existe des utilitaires permettant de proprement recréer des profils. Des outils un peu plus évolués que le newprof fourni par Microsoft.
Pims

westwood a écrit a écrit :

Alors Pims !
 
Tu en es où avec tes profils de messagerie ?
 
WW  




Je passe petit à petit sur les postes en cause, je vire le profil ENTIER et je le recré :)
Plus de Pb :)
 
C'est d'ailleur tres tres nul comme truc ... il est possible de faire simple: ca fonctionne mais au niveau securité ca fonctionne qu'a moitié ...

Guru westwood> rassures moi il est bien possible d'affecter une adresse email à un dossier public ?
WESTWOOD Alors Pims !
 
Tu en es où avec tes profils de messagerie ?
 
WW
Pims

westwood a écrit a écrit :

Oui c'est possible, mais c'est uniquement envisageable côté client.
 
Rules to Move Messages to Public Folders Are Client-Only
http://support.microsoft.com/direc [...] US;Q271372
 
Hope it helps,
 
WW  




T'es trop fort WW !

WESTWOOD Oui c'est possible, mais c'est uniquement envisageable côté client.
 
Rules to Move Messages to Public Folders Are Client-Only
http://support.microsoft.com/direc [...] US;Q271372
 
Hope it helps,
 
WW
Guru Tu peux obtenir ce que tu désires en créant un dossier public puis en lui associant une adresse email.
oleon93 J'ai crée une boite nommée commercial@toto.com.
Je voudrais effectuer une redirection de tous les email arrivant, vers un dossier publique.
Est-ce possible ????
 
J'ai déjà effectué des redirection vers d'autres boite aux lettres mais le but est de les archiver proprement tout en ayant un libre accès aux différents commerciaux.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR