| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

MDR ! Neotrace ... Dans quel coin du monde se situe tel serveur ???| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : MDR ! Neotrace ... Dans quel coin du monde se situe tel serveur ??? | ||
| antp |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| antp |
|
| mrpochpoch |
|
| vivacity |
|
| Je@nb | c con ça se serai cool mais ça servira po à grand chose. :D :D |
| mrpochpoch |
|
| Latinus |
|
| xmulder | excellent :lol: ca prédit aussi la météo ? :lol: [edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] |
| chr_79 |
|
| paranoid android |
|
| xmulder | y'a aussi www.VisualRoute.com dans le meme genre
et y'a rien besoin de configurer ac celui là. |
| B-52 | Justement..jusqu'à quand ça ne va pas dépasser ton fai ? ;) |
| vivacity |
|
| B-52 | La prochaine génération de traceur utilisera directement une photo de la planète, il y a des projets là dessus..je trouves ça limite inquiétant, ça finit par aller trop loin ... [edtdd]--Message édité par B-52--[/edtdd] |
| sbbtn |
|
| mrpochpoch |
|
| debug-mode | :hello: |
| vivacity |
|
| vivacity | une grosse boite d'asie.
sinon, essaye le site en .com.tw |
| debug-mode |
|
| mrpochpoch |
|
| vivacity | Fait un trace sur toyota.com, ou une autre grosse boite en Asie, tu va voir le nombre de saut que tu fait pour avoir l'IP.
Car, le prb de l'asie, c'est le gros manque de bande passante pour si rendre. |
| mrpochpoch |
|
| vivacity |
|
| rosco |
|
| mrpochpoch |
|
| Latinus | ça y'est on réinvente le fil à couper le beurre :sarcastic: |
| tharkie | :lol:
le bonheur des découvertes : y'en a plein d'autres dont visual route ;) |
| Groody | Et bien c fait. Et sur tous les SS (ScreenShot) que j'ai vu, dont celuyi plus haut, ça part TJS de la même région, je n'ai jamais vu un SS exact. |
| rosco | Faut mettre une grande ville la plus proche, toi tu mets paris et puis ca roule je pense.. |
| mrpochpoch | en tout cas, je suis bleuffé par ce soft !!!
Depuis le temps que je cherchais un soft pour faire ça ... :sol: ça m'trou l'cul ! :D |
| Groody | Rosco, non, la plus proche. Je suis à 5 Km à lEst de Roissy. J'avais pas envie de chercher les coordonnées géographiques.
Ce serai ça ? :( |
| rosco |
|
| mrpochpoch |
|
| mrpochpoch |
|
| Groody | J'ai essayé NeoTrace, et malgré la config (PARIS), quand je trace, le point de départ est tjs aux environs de Lyon.
Prq ? :/ |
| Pims | Heuuu ...
"tracert" tu connaissais pas ?? C'est exactement pareil sans graphique ... |
| mrpochpoch | trop fort j'vous dis !!! trop fort ...
Des sites de warez stockés en russie, ça se comprends ! Mais sur le territoire des USA ... c'est trop fort ! Il y a plein de sites de warez stockès en californie et en floride ... :D |
| mrpochpoch | Salut ...
Je viens d'apprendre à me servir de NEOTRACE depuis peu ... C'est un outil qui permet de determiner ou se situent géographiquement les serveurs sur internet ...et de connaitre la chemin utilisé pour y acceder ... avec des jolis graphiques , et tout, et tout !!! :D Comme celui-ci par exemple : (ce lien n'est pas à moi, je l'ai juste récupéré ici : " http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash= " http://perso.infonie.be/scartissue/ha.jpg Et je me suis demandé ou pourraient etre situés certains serveurs un peu "illicites" ... et MDR ... :lol: ... je me suis rendu compte que bon nombre de serveurs dits de "WAREZ" donc illégaux ... sont sur le territoire américain !!! :D Comme le très célébre "ASTALAVISTA.BOX.SK" qui est un moteur de recherche, qui est du coté de la nouvelle orléans !!! :lol: ALORS ... Messieurs les RICAINS, avant de faire la police partout dans le monde ... faites d'abord le ménage chez vous !!! Non mais ... :D Ah ah ah ... MDR ... :lol: [edtdd]--Message édité par MrPochpoch--[/edtdd] |