Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob avec adsl Modem Alcatel Speed Touch avec XP svpsvpsvp
hemingway il faut installer les drivers xp que FT te donne en plus (ou sur leur site)
je l ai fait et ca marchait

mais maintenant j ai un autre pb
l icone du modem reste rouge, avec message "not plugged" alors que les deux diodes sont allumées
ds le gest de periph le modem apparait et pas de pb
mais il y a aussi "speedtouch networking support" avec signalement d'un pb (point interrogation) et impossibilité installer le driver
FT me dit que le modem n'a pas besoin de ca pour marcher mais je n arrive pas à l enlever et à faire marcher le modem

des idées..?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hemingway il faut installer les drivers xp que FT te donne en plus (ou sur leur site)
je l ai fait et ca marchait

mais maintenant j ai un autre pb
l icone du modem reste rouge, avec message "not plugged" alors que les deux diodes sont allumées
ds le gest de periph le modem apparait et pas de pb
mais il y a aussi "speedtouch networking support" avec signalement d'un pb (point interrogation) et impossibilité installer le driver
FT me dit que le modem n'a pas besoin de ca pour marcher mais je n arrive pas à l enlever et à faire marcher le modem

des idées..?
kala_azar oui ben sur le site tu trouvera un update a mettre par dessus et apres plus de prob :)
LyOn

kala_azar a écrit a écrit :

si c'est la version usb que tu as, il y a un patch a mettre sur les drv d'origine pour que ça marche sous xp... voir le site d'alcatel  

oki je vais voir le patch MERCI(oui c est le USB)
Les driver d origine c est ceux de voinadoo?

LyOn

symantec a écrit a écrit :

Si tu as Norton Antivirus 2002 c' est normal  

Désinstalle le et passea aut' chose  

Nan pas de Norton 2002
Merci quand meme

symantec Si tu as Norton Antivirus 2002 c' est normal  

Désinstalle le et passea aut' chose
kala_azar

LyOn a écrit a écrit :

Bonjours
Je possede un pack ADSL Extense Alcatel speed touch avec xp et apres m etre connecter a internet je n arrive pas a aller sur aucun site(Impossible de trouver la page)
D ou vient le probleme?pte des driver aidé moi svp

P.S Jevous ecrit d un autre poste  

si c'est la version usb que tu as, il y a un patch a mettre sur les drv d'origine pour que ça marche sous xp... voir le site d'alcatel

LyOn Bonjours
Je possede un pack ADSL Extense Alcatel speed touch avec xp et apres m etre connecter a internet je n arrive pas a aller sur aucun site(Impossible de trouver la page)
D ou vient le probleme?pte des driver aidé moi svp

P.S Jevous ecrit d un autre poste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)