Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Zip et Graveur !
DJERO je suis sous Win98se.

Mais ce qui est étrange c'est que lorsque les deux périphériques sont branchés, le graveur grave les CD-RW avec (heu je ne me souvient plus du nom du logiciel), le zip lit les disquettes et tout marche normalement. SAUF les logiciels de gravures de CD-R.
Nero, Easy cd creator...

Lorsque j'ai déconnecté le zip aucun pb les logiciels démarrent...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJERO je suis sous Win98se.

Mais ce qui est étrange c'est que lorsque les deux périphériques sont branchés, le graveur grave les CD-RW avec (heu je ne me souvient plus du nom du logiciel), le zip lit les disquettes et tout marche normalement. SAUF les logiciels de gravures de CD-R.
Nero, Easy cd creator...

Lorsque j'ai déconnecté le zip aucun pb les logiciels démarrent...
lepoulpe C'est étrange... il y a un conflit d'IRQ ou d'I/O pour tes deux périphérique. Néro n'y est pour rien.
Essaye donc de mettre le graveur ou le zip sur une nappe à part... de préférence ton graveur et réessaye à nouveau.

T'es sous WIN98 ou sur NT
DJERO Tout est en IDE

nappe1 : DD maître et zip esclave
nappe2 : CD-Rom maître et Graveur esclave
lepoulpe qui est maître ?
qui est esclave ?
SCSI ?
DJERO up
DJERO Comment faire en sort que mes deux périphériques cohabitent enssemble ?

Si je branche le graveur et le zip, néro ne veut plus démarrer, si je deconnect le zip aucun pb.

Mes périph sont montés comme suit:

Nappe 1:  cd rom ---> Graveur
Nappe 2:  DD ----> zip

J'ai essayé plusieurs branchement, mais rien à faire...

HELP !! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)