Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question assez technique sur Exchange 2000
willone Hello !
 
Je souhaite faire de la synchronisation à distance de clients Outlook avec un serveur Exchange 2000.
Pour configurer mon firewall Linux en faisant du port forwarding je souhaite connaitre le port utilisé par Outlook et Exchange pour effectuer cette synchronisation...
 
Malheureusement je n'arrive pas à l'isoler en faisant un " netstat " pendant la synchronisation
 
Est ce que vous aurriez un idee de génie sur quel est donc ce port mystérieux ?? :)
 
Merci !
 
A+
 
Will

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
willone Hello !
 
Je souhaite faire de la synchronisation à distance de clients Outlook avec un serveur Exchange 2000.
Pour configurer mon firewall Linux en faisant du port forwarding je souhaite connaitre le port utilisé par Outlook et Exchange pour effectuer cette synchronisation...
 
Malheureusement je n'arrive pas à l'isoler en faisant un " netstat " pendant la synchronisation
 
Est ce que vous aurriez un idee de génie sur quel est donc ce port mystérieux ?? :)
 
Merci !
 
A+
 
Will

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR