Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mot de passe juste avant le démarrage de windows...
tharkie :lol:
 
putain !
 
y'a dees connaisseurs ici :lol:
 
bon allez...
 
si c'est pas le mdp du bios, comme tu l'affirmes, boot sur un cd de windows, prends la main, fait fdisk /mbr...
 
en fait si c'est juste au démarage, c'est soit le IO.sys, soit le msdos.sys, soit le command.com qui sont modifiés... on est loin des .bat ;) :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tharkie :lol:
 
putain !
 
y'a dees connaisseurs ici :lol:
 
bon allez...
 
si c'est pas le mdp du bios, comme tu l'affirmes, boot sur un cd de windows, prends la main, fait fdisk /mbr...
 
en fait si c'est juste au démarage, c'est soit le IO.sys, soit le msdos.sys, soit le command.com qui sont modifiés... on est loin des .bat ;) :lol:
wouatouwouatou si c du bios, tu peux virer le mdp en enlevant la pile de la cm ou en reinitialisant le cmos via les cavaliers (jumpers)...
wouatouwouatou ca vient du bios c sur...
si c t windaube, il le ferait uniquement apres l'affichage du fameux...
updating escd... enfin un truc comme ca...
donaldz ^UP^
donaldz J'en ai une dizaine en tout.
Dans windows et system.
Mais tous ces fichiers s'executent automatiquement ?
Y en a bien un qui leur fait appel ?
Merci !
elcatalan fais une recherche sur ton dd il doity y avoir un .bat qque part non ?
donaldz non ça vient pas du bios.
c'est un logiciel dos installé depuis windows 95.
elcatalan c'est un mot de passe du bios non ? il faut aller dans le bios et le désactiver (appuie sur del ou F1 pendant le défilement de la mémoire)
donaldz [:belgarion_cer]
donaldz Salut !
J'ai récupéré un vieille bécane et juste après la détection des disques (et juste avant le démarrage de windows), le pc me demande un mot de passe.
Je l'ai y a pas de problème mais ça m'emmerde ce truc.
J'ai regardé dans autoexec.bat, y a rien...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR