Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transformer un .PDF (Word) en .PDF (Adobe acrobat) ?
gizmo oui, et c'est gratuit. Tu installe l'imprimante postscript d'adobe, ca te sort des .ps que tu peux convertir avec ghostview en .pdf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo oui, et c'est gratuit. Tu installe l'imprimante postscript d'adobe, ca te sort des .ps que tu peux convertir avec ghostview en .pdf
flyjodel salut, j'utilise Page Maker 6.5 pour faire des présentations et je peux exporter en format .PDF. Mais pour transformer un doc word c'est vraiemnt la galère, surtout s'il y a des images dedans car il faut refaire toute la présentation à la main.

Existe-t-il un programme (gratuit ou shareware si possible - utilisation rare pour le moment) qui permette de faire cette conversion de façon assez propre?

actuellement j'ai tous mes .GIF qui sont soupés à la moitié en faisant cette opération avec PM6.5 ça m'énerve...

Merci ! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)