Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (Urgent) -- > XP La config Mini .....
symantec Moi je l' ai fais tourner correctement avec un PII 350 et 96 de ram mais bon en désactivant pas mal de services ca dois tourner un peu mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Moi je l' ai fais tourner correctement avec un PII 350 et 96 de ram mais bon en désactivant pas mal de services ca dois tourner un peu mieux
satrincha Par contre ma version C pas une légal !

ya des trucs a pas faire ?  :??:

y parait qu'on peut pas mettre en rezo 2 XP identiques (meme install et N°) C vrai ?
ravax oui ça tournera.
 la plus petit config où je l'ai installé c'est un PII350 - 256 en ram - ati rage fury - dd 40Go

pour la bureautique et du surf ça suffit largement.
satrincha up

un PII 400 - 256 de RAM et TNT2 16 ........... juste pour le net et jouer aux mods d'HL sa suffit ?

si je met XP ........
Yoyo64

satrincha a écrit a écrit :

Quelle est la plus petite config que vous avez vue avec XP dessus ? et qui tournait "convenablement" ...........  

Les siennes sont bien aussi !
enfin, pour la deuxième, uniquement si tu es en mode graphique compatible Win 98. et je changerais la TNT2 aussi, surtout pour jouer ! et s'il te reste un slot de libre ...

wassabi 500mghz 128sdram tnt2
et t ai trankill
mais recommande :900mghz 256 voire plus et geforce 2
Alload La mienne :D
satrincha Quelle est la plus petite config que vous avez vue avec XP dessus ? et qui tournait "convenablement" ...........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)