Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros mystere avec Windows XP; HELP !!!
PompUsine C'est la nouvelle protection anti piratge de Microsoft :lol:
 
Euh, nan, en fait c'est bizarre ton histoire...  :??:  
Moi quand je voit des trucs pareil j'ai carrément pas envie de le remettre XP....  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PompUsine C'est la nouvelle protection anti piratge de Microsoft :lol:
 
Euh, nan, en fait c'est bizarre ton histoire...  :??:  
Moi quand je voit des trucs pareil j'ai carrément pas envie de le remettre XP....  :non:
LaurentSB Il me semble avoir lu qu'il fallait faire ce genre de manip uniquement en passant par l'explorateur de W XP.
Que ton pote essaie de recoller les fichiers à leur endroit initial et qu'ensuite il les redéplace en passant par l'esplorateur
debug-mode Si tu l'a pas deja fais:
clic droit sur le nouvo dossier/securite/avance/
la y a truc comme proprietaire.
Et tu la tu change le defini comme proprietaire du dossier et ss dossier
opengeol :hello: c parce que cété ça une fois chez moi
sinon c que ces fichiers sont utilisé par un soft (genre winamp3 et comme il les a changé de place winamp et sa liste pêtent les plombs.........
bigstyle c est pas en lecture seule :D
opengeol désactive la lecture seule c'est pitête ça...
bigstyle :bounce:
bigstyle Voila le probleme d un pote que je vais essayer de retranscrire.
 
Le gars avait des mp3 dans le dossier "ma musique" et il a "couper/coller" ces fichiers dans un dossier different.
 
Finalement,il ne peut plus lire les fichiers audio avec comme message "l'accès m'est refusé ,vérifier que le disque n'est pas protégé ou plein en écriture"
 
Voila ,la personne est admin sur sa machine et ne peut plus ni deplacer ces fichiers ,ni les supprimer...
 
Quelqu un a une idee ?

 

[edtdd]--Message édité par bigstyle--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR