Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai vraiment une connection de merde...
F22Raptor si tu as plusieurs prises téléphone chez toi, essaye les (chez moi, avec une j'étais connecté à 31 000 et l'autre à 51200 !!!)
Si tu as une rallonge téléphonique, essaye sans pour voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F22Raptor si tu as plusieurs prises téléphone chez toi, essaye les (chez moi, avec une j'étais connecté à 31 000 et l'autre à 51200 !!!)
Si tu as une rallonge téléphonique, essaye sans pour voir
robino c cheros???
 :crazy:
drack le 10 14 il me semble

une seconde ligne ne changera peut etre rien
chez moi ya 2 ans javais gueulé sur la kalité de ma ligne (ce ki est notre droit en tant qu'utilisateur) il ont changé plus de 100m de ligne dans la rue
elle etait completement pourrie

sinon, tu te prends Numeris, la tu seras connecté tout le temps a 64K voire 128K

[edtdd]--Message édité par drack--[/edtdd]

robino Et si je faisait installer une seconde ligne, ça arrengerais les choses??? :sarcastic:
robino vous avez le n°?
le pire c'est que des fois, ça va vite mais, c'est très rare...
rosco Tu te prends ton téléphone  :lol:  :lol:
robino et comment fait on???
 :ouch:
drack demande a FT de vérifier la qualité de ta ligne telephonique.
robino Je comprend pas pourquoi depuis maintenant 8 mois que j'ai souscrit un abonnenment chaz wanadoo, je télécharge au mieux ç 1.5K...... :heink:  
j'ai un modem externe 56k, un pc, pas dernier cris, mais y'a pire. et  lorsque je me connecte, je suis en 28kbit!!! alors, les pages qui mettent 2 minutes a s'afficher et tout!
En gros, si quelqu'un peut m'aider et bien!!!je lui serait grandement reconnaissant!!! :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)