Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ;) nrv avec un fichier .nrg... :(
Trracer La toc est corrompue (systeme de protection des cd) , passe outre l'avertissement de nero ça va marcher ! C'est pas beau le warez :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Trracer La toc est corrompue (systeme de protection des cd) , passe outre l'avertissement de nero ça va marcher ! C'est pas beau le warez :p
thc ouaip, ça marche "a peu près" avec winiso...
disons que j'ai pu installer le soft grace à winiso, mais que je n'ai toujours pas pu le graver, car winiso me sort un total de 1400Mo.. zarb...
enfin, l'application n'a pas besoin du cd et tourne quand même..
je suis en train de la retélécharger de toute façon..

merci !!
youyou2223 ouais il a raison tu peux toujours essayer de l'ouvrir avec winiso et de la convertir en *.iso gravable avec easycdcreator
comme ca ca ecarte tout doute sur un prob lié a nero
mais bon si ton image est popurrie cela ne changera rien
elcatalan essaye de l'ouvrir avec winiso
thc merci..
suis vert..

685 mo... :(
youyou2223 ton image est corrompue  
tu n'a pas d'autre choix que de la retelecharger :jap:
thc :bounce:
thc salut,
j'ai un pb pour graver une image nrg avec nero.
à chaque fois que je veux le graver, j'ai ce msg d'erreur :  
"la taille du bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. la taille du bloc est probablement érronée, ignorer ou corriger le pb".
si j'ignore, il me grave un cd illisible, si j'essaie de corriger, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles (données mode 1 ou 2, taille du bloc de 2048 ou 2352) et j'ai tjs le même msg d'erreur..

si quelqu'un avait une idée d'ou venait le pb..

merci

[edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)