Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE 6 Beta 2501
kaltan1

flyjodel a écrit a écrit :

oie, ok, je comprends... ben j'ai toujours pas l'ADSL. Mais je sens que je vais télécharger pendant quelques heures cet aprem alors...

Parceque on m'a prêté un WinXP pour tester, mais je n'ai pas trouvé IE6 en installation individuelle sur le CD.  

regardes tes messages privés

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

oie, ok, je comprends... ben j'ai toujours pas l'ADSL. Mais je sens que je vais télécharger pendant quelques heures cet aprem alors...

Parceque on m'a prêté un WinXP pour tester, mais je n'ai pas trouvé IE6 en installation individuelle sur le CD.  

regardes tes messages privés

flyjodel oie, ok, je comprends... ben j'ai toujours pas l'ADSL. Mais je sens que je vais télécharger pendant quelques heures cet aprem alors...

kaltan1

ok je verrai cela demain quand les magasins ouvriront,
thanks !  

non je parlais du site http://www.joystick.fr

flyjodel ok je verrai cela demain quand les magasins ouvriront,
thanks !
kaltan1 essayes sur joystick une version compléte circulait il y a peu encore

kaltan
flyjodel bon c'est bien ce que je me disais, mais je me demande où je peux trouver ce IE6 FINAL ? dire que j'ai payé 38F pour une revue avec une version Beta...

Vous connaissez la revue qui propose cela ? (je n'ai pas l'ADSL et j'aimerais bien avoir un setup plutôt qu'un update que je devrais recharger à chaque fois sur le net)
kaltan1

Alysum a écrit a écrit :

IE 6 FINAL existe déja  

oui oui j'ai corrigé immédiatement

Alysum IE 6 FINAL existe déja
kaltan1 tout est dans son nom "béta" donc tu dois t'attendre à des erreurs qui ont été corrigées dans la version finale soit la 2600  :D dispo sur le site de microsoft

kaltan

[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]

flyjodel Salut,
j'ai un CD d'une revue dans lequel j'ai trouvé IE 6 Beta 2501

Utilisez-vous cette version ? est-ce que ce programme fonctionne correctement ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)