| TheBlob |
Jonas a écrit a écrit :
Depuis 83 je que je suis dans l'informatique (je suis né dans un TRS-80 ;), depuis 94 que j'ai internet, je n'ai jamais eu à utiliser un anti-virus, et n'ai jamais contracté de virus. (oui, j'en suis très fier...) Depuis que je me suis installé dans mon appart, et que ma gonzesse squatte chez moi (isketch.net, elle est imbattable!), le premier jour je trouve un truc bizarre, je lance pqremove et hop un virus. J'ai l'impression que y'a encore un blème kekpart, alors y'a pas un antivirus gratos en freeware qui fonctionne sous XP? mcAfee, je l'installe et qd je le lance il me dit que ma license est expirée: haha le bô bug, nortonAV me dit qu'il marche pas sous XP et panda m'a pas l'air si bon que ça. Z'avez kekchose à me conseiller? Thx
|
Ben, pourquoi ne pas utiliser avp en version demo? C'est le meilleur antivirus. Norton av 2002 fonctionne sur xp - tu as probablement une version précédente. Les antivirus gratos, comme avg, ne sont pas terribles, et ceux qui sont en ligne non plus. Il y en avait un bon qui était gratos, dont j'oublie le nom, mais il est plus disponible. |