Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ISDN : comment passer de 64000 vers 128000 ?
SuxAndRox :lol: mon topic a été transféré d'hardware à here :) j'espère qu'on m'aidera mieux que la bas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SuxAndRox :lol: mon topic a été transféré d'hardware à here :) j'espère qu'on m'aidera mieux que la bas !
SuxAndRox on se crorait sur le forum achat / vente a faire tout c up pour être aidé :(
SuxAndRox impressionnant comment ca descend vite :  :ouch:
SuxAndRox :bounce:
SuxAndRox up
SuxAndRox

Ted Bundy a écrit a écrit :

moi je passe en 128 kb sous xp mais que  avec clyub internet et pas avec  france telecom va comprendre et ton modem c quoi moi c un olitec 128 k pci voilat  :hap:  

Re slut alors ca a marché nikel avec free telecom ! mais avec club internet ca se connecte en 128 kps mais ca envoie pas de données , j'attend 1 min et hop ca en envoie et que vois je , c passé tout seul en 64 kps ...

Comment tu as fait pour que ca reste en 128 ? est ce le fait que tu sois sous xp ? car je suis sous 98 !

SuxAndRox YAHOOOOOO erf désolé javais pas vu mais c passé tout seul en 128 kps mais c tjs affiché 64 dans idsn enfin bon... c nikel thx erf ca douille le double :( mais bon je le savais
Toxin67 Aol -> 64000
Wanadoo -> 64000
Free -> 64000 / 128000

suffit de configurer liaison multiplet et selectionner les 2 canaux du modem.

Sauf que ton forfait ben il est débité du bouble.
SuxAndRox non c un Wisecom ISDN PCI CARD : ( sur la boite )  
SUPPORTS : 128 kps Internet Access  
PCI BUS  
G3 FAX send / receive
Ted Bundy moi je passe en 128 kb sous xp mais que  avec clyub internet et pas avec  france telecom va comprendre et ton modem c quoi moi c un olitec 128 k pci voilat  :hap:
SuxAndRox free le permet et free telecom le permet aussi sauf qu'il consomme deux fois plus de temps : x 2  
alors dans propriété malhreuseument javais regardé il me longlet que 64000 et c tout peux pas me connecté a une autre vitesse pourtant ma carte le permet !  
IL fo rebouté ou non ?
tmcdoudou clair !
Ch@rly Je crois qu'il faut déjà que ton FAI le permette, ce qui n'est pas le cas de tous.
hacker dans les propriété de connection (ou modem chais plus!!) tu met " 128000" au lieu de "64000" ...
SuxAndRox slut all ,  

Voila me reste un peu de forfait avant la fin du mois et jaurais aimé esssayé car ca va faire un an que g numéris et je n'ai jamais essayé de passer en 128000 au lieu de 64000 ... avec 15 ko/s de dl c plutot aléchant au lieu de 7.5 :)  

Alors g essayé de trouver des trucs sur le net , sans trop de succés juste un truc sur un page , Accès rézo a distance / Free telecom / Propriété / Liaison multiple etc ...

mais ca n'a rien fait d'acheté mon connect dedans ...  

Pouriez vous m'aidez je vous remercie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)