Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion adsl modem...question bete..
hemingway help..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hemingway help..
hemingway RJ 11
c est quel cable???
telephonique ou usb???
si c est telephonique comment on branche ca ...avec les filtres à mettre sur prise telephoniqie?
seb91 ouais, par contre, essaie de prendre un gros fil bien blindé (tu vas limiter les risques de perte)... moi, g 15 mètres de rallonge et ca marche nickel.
35 metres de cable RJ11 et pareil aucun pb !
hemingway si j achete un autre hub ou une rallonge usb je dois regarder les questions de norme usb 2 ou pas??
hemingway psyloman tu parles de 10 m de rallonge usb?
psykoman

hemingway a écrit a écrit :

mais pour la rallong telephonique il faut un cable avec deux fiches telephone (je sais pas le nom, les petites fiches plastiques pas les grosses traditionnelles de france telecom) je connais pas ce type de rallonge telephonique...  

Moi, je peux te dire que j'ai bien 10 metres de rallonge...et c'est no problem!

hemingway mais pour la rallong telephonique il faut un cable avec deux fiches telephone (je sais pas le nom, les petites fiches plastiques pas les grosses traditionnelles de france telecom) je connais pas ce type de rallonge telephonique...
hemingway tu veux dire que ds les deux cas y a pas de pb??
pas de perte de debit sur l adsl???
nacedo j'ai déjà essayé les deux façons et aucunes différences !!!
hemingway pardon  
le poste n etait pas fini
vaut il mieux rallonger par une rallonge telephonique? ou par une rallong usb??
j avais un hub usb mais je viens de le griller...
hemingway le cable du modem du pack adsl de wanadoo n est pas assez long pr aller de la prise à mon pc
vaut il mieux rallonger :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)