Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connection internet et windows 2k
AreS k merci bcp je v faire ca - vous me sauvez la vie - enfin win2k :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AreS k merci bcp je v faire ca - vous me sauvez la vie - enfin win2k :D
nono_le_terribl tu crees deux connectio differentes !
c possible avec raspppoe
AreS sous 2 k - jai tjrs du installer un soft en plus a moins kil y est une manipe que je ne connaisse pas ... ca serai cool :)
AreS hum non c pas tout a fait ca que je cherche  
 
je suis aux us .... mon provider c earthlink pour une partie de la semaine et lautre partie c verizon - depuis que jai teste XP - je suis reste dessus car ila  un avantage enoirme au nivo des connection - il mest possible den creer deux differente - et ke a chaque fois que je desire me connecter il me propose de choisir - je vpoulais savoir si il existait un soft ki auarit les meme fonctions ....  
 
cad je rentre le nom du provider - mon username et mon mot de passe et je suis connecter - plus besoin dutiliser un logiciel propre a chaque compagnie ....  
 
 
voila merci davance :)
kaltan1 oui ca marche
 
http://www.lorinet.org/raspppoe.html
 
kaltan

 

[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]

AreS nop mais ca marche ? :-P
FealiT tu connais RASPPPOE?
AreS alut -
 
jaimerias savoir si un dentres vous a entendu parle dun logiciel tournant sous 2k identique a celui utilise par windows xp pour les dsl ?
 
 
en faite c pour pouvoir permuter entre deux provider different en fonction dou je me trouve :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR