Tu vas dans "Options","Preferences","Plug-ins","input" et tu selectionnes "Nullsoft MPEG Audio Decoder" dans "title" tu decoches "Use ID3v1/v2 tags" et tu auras directement tes noms de fichiers sans les tags ...
:jap:
altus
essaie aussi de décocher ID3v1 Tag et ID3v2 Tag pour chaque fichier quand tu fais "file info" dans la playkist sur un fichier.
essair
Tu vas dans "Options","Preferences","Plug-ins","input" et tu selectionnes "Nullsoft MPEG Audio Decoder" dans "title" tu decoches "Use ID3v1/v2 tags" et tu auras directement tes noms de fichiers sans les tags ...
wassabi
winamp le fait tres bien mais je voudrais qu il lise juste le nom du fichier dans la playlist
pas possible?
altus
ils viennent d'où tes fichiers pour que les ID3 tags ne soient pas remplis ??
=> en fait winamp lit des infos dans les fichiers mp3 qu'on appelle des ID3 tags (artiste, allbum, ...)
il faut que tu mettes à jour ces infos
puatin j ai 600 fichiers v pas m amuser a tt renomer :ouch:
mad32
nan!!!je deconne... :lol: Les fichier doivent etre renommés individuellement :ouch:
mad32
Hotmail vient de repondre que le pc était trop gros pour la messagerie de hooola :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hooola
pareil sous WMP8 ta que les renommer en cliquant sur le bbouton droite ensuite proprieté sa doit etre possible vais voir sa
Okipa
articule ont comprends pas ! :D
wassabi
ben alors vs savez pas?
wassabi
bon je demmarre winamp je selectionne mon dossier ou sont stockes tous mes mp3 et la il me les ajoute a la playliste:normal
maintenant jouvre la fenetre de la playliste et il me remet tous les nom originaux donc:plage 1 2 3 4 ectc
comment faire pour voir les fichiers tel qu ils sont renome?