Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récupérer un fichier complet avec eDonkey
_2K_ ne fonctionne pas à chaque fois mais c'est une solution de secours assez efficace  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_2K_ ne fonctionne pas à chaque fois mais c'est une solution de secours assez efficace  :)
Je@nb A ça c sympa.
Je connaissait po.
Trop sympa  ;)
_2K_ recovermet 0.2
This is a tool for eDonkey2000 that re-creates x.part.met files that have been lost or set zero size after a crash

http://users.aber.ac.uk/tpm01/ed2k [...] ermet.html
Je@nb moi aussi je regarde les .met pour savoir à koi mon .part correspond.
Je copie tjr mes fichiers car un fois g DL un film (mpg), je l'ai ouvert g regardé un peu, puis lé remis et ne me l'a pas accepté alors g du tt reprendre. Une nuit pour rien de DL
kokolekoko

Je@nb a écrit a écrit :

Je dis de copier le fichier car si c po le bon et que tu as pas fini de DL celui que tu ouvres, tu devra recommencer à 0  

bah pourtant ca m arrive souvent de le faire sans copier (pour des mpeg, les avi peutetre que c est plus "dangereux" :??: )
(evidemment, pas pendant que le donkey tourne)

sinon, en lisant les "n°.part.met" avec notepad, on peut lire le nom du fichier correspondant "n°.part"

[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]

Je@nb depuis qd les fichiers vont dans UI ?
vont dans incoming normalement  :pt1cable:  :pt1cable:  
Sinon dans le dossier temp copie le fichier que tu pense être bon, renomme le avec l'extension désirée et ouvre le. Je dis de copier le fichier car si c po le bon et que tu as pas fini de DL celui que tu ouvres, tu devra recommencer à 0
Black number one Cela m'arrive souvent qu'un fichier terminé n'ai pas l'extension avi mais part, je le renomme et cela marche
M16 fais une recherche avec le nom du fichier..
kokolekoko mais non, tu cherches pas un .avi  :sarcastic:  
tu vas dans le dossier où edonkey met ses fichiers temporaires et ton fichier doit etre la, parmi les x.part . tu devines lekel c est avec la taille du fichier et tu le renommes comme il faut.
wassabi ben c ke tu l as efface alors
Zabrak Ben justement, ca marche po !
wassabi tu fais rechercher sur ton ordinateur et tu met .avi
ct dur dis donc :sarcastic:
Zabrak Salut,

J'ai téléchargé un fichier vidéo et lorsque celui fut entièrement télécharger, eDonkey n'a pas réussi à le mettre dans le dossier ui.  
Or maintenant, le fichier n'existe plus dans la liste, car il avait été considéré comme Complete par eDonkey.

Comment faire pour récupérer ce fichier, sachant que c'est un fichier avi ?

Merci

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)