Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (ca urge urgeamment) Modem speed touch home debridé et apres?
c-y-a-n_u-r-e SIVOUUUUUUUUUPLAIIIIIIIIT

voila g debridé mon ST home en pro
qd je me connecte a 10.0.0.138 pas de pb g le menu de alcatel avec ttes les options.
J'ai 3 pcs a connecter, j'ai un switch avec les 3 connexions dessus et la connexion vers le modem, ca marche! mais ma kestion est la:

-Sur mon 1er pc g winXP avec une connexion ki fonctionne (VPN)
-Sur mon 2eme pc tt pareil mais ca marche pas...
-Sur mon 3eme pc tt pareil mais ca marche pas...

Alors je ne peux pas connecter tt mes pcs en meme temps, le msg d'erreur est ke le modem a refuse la connexion VPN tadaditadada.
Faut-il faire qqe chose dans les options "routing" du modem(10.0.0.138)?? ou autre part??? j'ai dans les options de connexion demander un IP automatike et en DNS g mis celle de wanadoo 193.252.19.3 et 193.252.19.4
ke faut-il donc faire?

Je remercie tte aide paske là, j'en ai vraiment besoin!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c-y-a-n_u-r-e SIVOUUUUUUUUUPLAIIIIIIIIT

voila g debridé mon ST home en pro
qd je me connecte a 10.0.0.138 pas de pb g le menu de alcatel avec ttes les options.
J'ai 3 pcs a connecter, j'ai un switch avec les 3 connexions dessus et la connexion vers le modem, ca marche! mais ma kestion est la:

-Sur mon 1er pc g winXP avec une connexion ki fonctionne (VPN)
-Sur mon 2eme pc tt pareil mais ca marche pas...
-Sur mon 3eme pc tt pareil mais ca marche pas...

Alors je ne peux pas connecter tt mes pcs en meme temps, le msg d'erreur est ke le modem a refuse la connexion VPN tadaditadada.
Faut-il faire qqe chose dans les options "routing" du modem(10.0.0.138)?? ou autre part??? j'ai dans les options de connexion demander un IP automatike et en DNS g mis celle de wanadoo 193.252.19.3 et 193.252.19.4
ke faut-il donc faire?

Je remercie tte aide paske là, j'en ai vraiment besoin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)