Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur la raie alcatel usb....
Je@nb comment la raie fait pour avoir sur chaque diode le rouge et le vert ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb comment la raie fait pour avoir sur chaque diode le rouge et le vert ?
rosco http://www.radiospares.fr
 
T'as des LED bicolores qui changent avec un seuil a 2V g crois et t'as des LED RVB (256 couleurs) qui ont 3 pattes et tu joues sur les courants de chaque pattes (couleur R V B ) pour obtenir la couleur désirée. C'est 50F pièce et c'est pas trop applicable a la raie malheureusement a cause des 3 pattes..
Je@nb c trop cool ça.
Fo en mettre partout.
Ca se trouve où ?
l'intervalle du voltage c cb ?
rosco Si t'as des LED qui peuvent prendre n'importe quelle couleur en fonction du voltage qu'on leur applique..
 
OHhhhhhhhhh la jolie raie arc-en-ciel  :D  :D
Je@nb mdr, j est pensé à ça : changer les led mais je ne sais pas si ça exite les diodes biphasé (je c po si ça s'appelle comme ça qd on a 2 couleurs) bleu et rouge.
rosco

Je@nb a écrit a écrit :

la mienne est borgne  :D  :D  :D  :D  :D  




 
Meme pas besoin de tuner ma raie en mettant une zolie LED bleue a la place on la verrait jamais  :D  :D  :lol:  :lol:  :sol:

 

[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd]

Je@nb la mienne est borgne  :D  :D  :D  :D  :D
lol3 ok c'est cool alors :)
rosco Moi elle est toujours éteinte  :D  :D
Je@nb plus elle est éteinte plus tu DL vite, plus elle est verte, moins c rapide  ;)
claps C'est normal et ca represente le debit
A plus ;)
lol3 Qd je dl et ul , la diode de gauche qui representel'usb clignote tout le tps ?? qu est ce que cela represente exactement ? est ce normal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR