Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Port ICQ pour mapping de routeur
papangue soit heureux qu'il y en ait que 10...pour MSN je crois qu'il y a une plage de plus 500 ports !!!! alors bonjour la securité!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papangue soit heureux qu'il y en ait que 10...pour MSN je crois qu'il y a une plage de plus 500 ports !!!! alors bonjour la securité!
Gilbert Gosseyn Mappe seulement le port 5190. C'est celui qui correspond à login.icq.com ...
azhag [:nycius]
azhag hum, je peux mapper seulemenet une dizaine de ports en tout. Il en faut vraiment 10 ?
merci sinon, je vais essayer
gux en fait ya pas de ports particulier, fo configurer le routeur pour rediriger les ports 5000 à 5010 par exemple et configurer ICQ pour accepter les connexions sur ces mêmes ports
azhag UP  :bounce:
azhag Salut
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le port qu'utilise ICQ pour transferer des fichiers. J'ai un routeur Zixel Prestige 600 R/I et je n'arrive pas a recevoir des fichiers.  
Pour résoudre ca donc, il faut que je trouve le port, mais mes recherches n'ont rien donné...

Alors, quelqu'un sait ?

Merci bien, a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)