Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation ADSL Autoconnect
skwat www.adslautoconnect.net
 
Elle devrait etre dispo se we ou debut de semaine prochaine
 
Pat

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
skwat www.adslautoconnect.net
 
Elle devrait etre dispo se we ou debut de semaine prochaine
 
Pat
nacedo la nouvelle versione de autoconecte doit corriger le pb avec la bewan alors ????  
 
je peux le trouver ou
skwat Salut,
 
Le pb avec la bewan st et pppoe sous xp sont corrigé dans la version 204. Elle devrait etre dispo se we ou debut de semaine prochaine.
 
Patrick
@rnoo ADSL + W 2000 rulezzzzz, no prob
Naxo Au fait merci frevin pour Sadline, je l'ai installé, à priori ca marche, on va voir ce que ca donne à l'usage :)
Naxo Jsuis en PPPoA :/
Antares A priori, tu peux le retirer, ça marchera aussi bien  :D ...
Mikl J'ai un Alcatel Speed Touch USB en PPoE sous WinXP, et ADSL Autoconnect marche très bien...
frevin Slt,
j'ai aussi eu ce pb sous w2k puis Xp avec un alcatel usb depuis que j'utilise une connexion PPPoE et non PPPoA.
Il parait que ADSL Autoconnect ne gère pas ce protocole. Donc peut être qu'il ne veut pas voir ce style de connexion.
Maintenant j'utilise les propriétés de XP pour relancer la connexion mais il existe le logiciel Sadline qui est similaire à ASDL Autoconnect.
Naxo !up!
Naxo Quand j'install ADSL Autoconnect Sous Win2000 au moment de configurer l'accès, le menu déroulant "Configuration" est vide, alors que j'ai des connexions configurées dans Windows pour l'ADSL...
J'ai Win2k, une Bewan PCI ST, qqun a déjà eu le problème ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR