Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : EDONKEY , vraiment un prog malfoutu ...
Rebel Lol, chez moi en tout cas, EDonkey, ça marche terrible, malgré le 56k ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rebel Lol, chez moi en tout cas, EDonkey, ça marche terrible, malgré le 56k ;)
Groody ça devient passionant ..
_-_-_-_greg_-_-_-_ a poil
Tetragrammaton IHVH

Theblob a écrit a écrit :

 
Non, avec les blaireaux, être poli ne sert à rien, car ils s'en foutent. La preuve: au lieu d,effacer son topic, ou de s,excuser et de faire une recherche, il insiste lourdement. J'ai pas envie d'être poli avec les blaireaux...  




 
 :jap:  :jap:  :jap:

satrincha upz
panzemeyer

elcatalan a écrit a écrit :

ce n'était pas une question c'était une affirmation non ?  



c clair, déjà la démarche du mec j'aime pas : au lieu de dire "j'y arrive pas, aidez moi" il balance "sa marche pas cai dla mearde"  :o  
 
quand je tombe sur un truc pareil je peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule pour calmer le monsieur "j'ai rien compris et j'men vante"

Black number one

Z_cool a écrit a écrit :

et je supose que l on peut trouver ce soft sur www.......... ?
 
_____
|  o    
|  !
|  /\
|
|----------
 
remplissez les points, attention, le monsieur il est bientot pendu  




 
c'est gratuit ce prog t'aurai pu donner le lien...

jnw ben pensez ce que vous voulez...

 

[edtdd]--Message édité par jnw--[/edtdd]

TheBlob

jnw a écrit a écrit :

 
je persiste, alors si vous n'êtes pas content ne lui répondez pas, c'est qd mm pas un crime de poser une question mm deja posée messieurs les policier...  




Ce n'est pas un crime alors d,envoyer paître ceux qui posent une question à laquelle on a répondu 200 fois, monsieur le juge! ;)  
 
 
D'ailleurs, tu remarqueras  qu'on a été poli avec lui au début, mais que ce topic a dérapé quand l'autre blaireau s,est mis à insister lourdement au lieu de faire une recherche sur ce forum, allant même jusqu'à prétendre qu'il l,avait fait et n,avait rien trouvé!
 :sarcastic:  :sarcastic:  
C'est une attitude de pollution, et on peut choisir de ne pas voir, soit, et passer son chemin, mais ça devient soulant de voir les mêmes questions sur e-donkey tous les jours! J'ai même déjà vu quatre topics sur e-donkey en première page!  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

vachefolle je vois pas ou est le probleme
jnw maintenant je pense que je vais devenir lourd...mais quelle "rigueur" dans ce topic, et pour finir,79(ouais -3 de ma part)réponses et 892 visites pour un topic qui n'en vaut pas la peine...je suis franchement déçu des gens d'harware.fr qui devient de plus en plus un cercle fermé d'extrémistent...

 

[edtdd]--Message édité par jnw--[/edtdd]

elcatalan oui je sais j'ai un style impénétrable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR