Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [WINXP] Blême grave - boot pas meme pas en safe mode
condorman j'ai eu le meme pb , plus rien a faire , j'ai du reformatter , pour ce qui est des donner crypter , la je saurais pas t'aider !!!    :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
condorman j'ai eu le meme pb , plus rien a faire , j'ai du reformatter , pour ce qui est des donner crypter , la je saurais pas t'aider !!!    :cry:
cybermds Salut à tous, je désinstall un tas d'app de mon ordie, et la pouf il plante, je reset et il reboot et il reboot et il reboot
 
en pesant sur F8, je demande la ligne de commande sans échec
 
ca charge, et la écran bleu me disant que win a arrêté le boot pour prévenir un dommage, que si cétais la premiere fois que je voyais le message de le redémarrer, et sinon de scanner mon HD à l'anti viruss ou de faire un chkdsk /f.
 
voila que j'ai tout scanné sur un autre pc avec NAV 2002 derniere MAJ et j'ai fais le chkdsk /f... reboot ca ne fonctionne toujours pas.
 
bon la j'men bat les couilles de formatter, les données sur mon C sont parfaitement accessible sur mon autre Pécé, sauf les fichiers cryptés par win xp, comment les récupérés??? Ps je suis proprio légitime des bécannes et connais leur pass, c pas une magouille :)
 
Merci de bien vouloir m'aider!!! J'en ai grandement besoin.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)