MDR ca marche tjs po !!!!
:pt1cable: Je V peter un cable la !!
marllt2
cousinhub a écrit a écrit :
Serait ce ma reponse tant attendu ???
J'essaie Now !!
Croisons les doigts !!!!! :crazy:
Tu nous tient au courant. ;)
cousinhub
Serait ce ma reponse tant attendu ???
J'essaie Now !!
Croisons les doigts !!!!! :crazy:
bothary
salut j ai eu le mm pb hier apres avoir passé 3/4 d heures sur la hotline wanadoo/ft :gun: j ai eu la soluce : a priori ce serait un pb de compatibilité entre NORTON ANTIVIRUS et OUTLOOK EXPRESS :heink: j ai viré et réinstallé NAV et depuis sa remarche nickel
j espere que ça vous aidra :hello:
cousinhub
Perso G rien defini du tout.
Par contre moi G une erreur de type 0x800CCC15 !!
CA M'ENNERVEEEEE !!!!!
nono_le_terribl
t'aurais pas défini un proxy?
cousinhub
G le meme Pb mais sous XP avec Wanadoo !!
Et de recreer le compte n'y change rien !!
djjeck
c'est outlook 5 avec windows 2000 pro
el cabron
supprime ton compte et recré le .ton probleme n a rien a voir avec wanabrout...
c est quel outlook ???kel OS ?
djjeck
voilà, j'ai une adresse email chez wanadoo chez qui je suis abonné à l'adsl, et quand je veux consulter mes email par outlook, voilà les messages d'erreurs que j'ai:Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
D'où ça vient et que faire? Merci