Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sidewinder precision pro +winXP
RiffRaff ben, moi tous mes sidewinders marchent sou xp sans installer de driver, il suffit de faire add sur le panneau de gestion de game controller et de lui dire que tu as un Ms sidewinder(Autodetect) et il fait tout tout seul

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RiffRaff ben, moi tous mes sidewinders marchent sou xp sans installer de driver, il suffit de faire add sur le panneau de gestion de game controller et de lui dire que tu as un Ms sidewinder(Autodetect) et il fait tout tout seul
kyky personne peut m'aider :??:
kyky qui a reçu a faire detecter son sidewinder precision pro (qui est branche sur la carte son sb live)sous Xp.Je n'ai pas de probleme avec ma gama pad pro en usb ,mais l'autre n'est pas reconnu.j'ai teste le sw4 de driverje ne sais plus.il me dit qu'il me manque un setup dll??? alors que tout est telechage.
Merci de m'aider.

[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)