Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virus ???
TheBlob

tropheus a écrit a écrit :

Salut à tous.

Je viens de recevoir de la part d'un ami, 2 messages écrits en allemand avec les pièces jointes suivantes.
haben.com et haben.bat que j'ai déléter tout de suite.

qq connait-il ces 2 trucs, j'ai regardé chez secuser, mais rien à ce sujet.
Merci d'avance.

Tropheus.  

Le .bat est chelou. Tu as bien fait, il faut toujours delete les messages dont on ne connait pas la nature, même s'il viennent d'un ami. Je passerais un bon coup d'antivirus sur ta bécanne, et j,avertirais ton ami, qui est probablement infecté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

tropheus a écrit a écrit :

Salut à tous.

Je viens de recevoir de la part d'un ami, 2 messages écrits en allemand avec les pièces jointes suivantes.

Merci d'avance.

Tropheus.  

Le .bat est chelou. Tu as bien fait, il faut toujours delete les messages dont on ne connait pas la nature, même s'il viennent d'un ami. Je passerais un bon coup d'antivirus sur ta bécanne, et j,avertirais ton ami, qui est probablement infecté.

Tropheus Salut à tous.

Merci d'avance.

Tropheus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)