Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP ME ACPI ET WIN XP
seadoo115 ben écoutes ma config une carte bx mastyer un p3 933
400 meg de ram
carte ati rage pro
mais bon la j ai désinstaller depuis windows le système ACPI microsoft
et au redémarrage il a réinstallé plein de périph ........;
et la ça n'a plus l'air de déconner à suivre.............

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seadoo115 ben écoutes ma config une carte bx mastyer un p3 933
400 meg de ram
carte ati rage pro
mais bon la j ai désinstaller depuis windows le système ACPI microsoft
et au redémarrage il a réinstallé plein de périph ........;
et la ça n'a plus l'air de déconner à suivre.............
Meuh6879 ;) ça serait peut-être bien si tu renseignais ta config. (ILS n'ont pas inventé l'icone pour rien... :benetton: )
seadoo115 pour info j'ai essayé de désactiver depuis le bios "acpi" en mettant NA dans la partie Reserve IRQ9 de la rubrique power management setup, mais la si je fais ca le pc ne démarre plus sous  xp apres le boot il fait ecran noir
seadoo115 j'ai à des moments aléatoires un plantage de xp (écran bleu avec vidage de la mémoire physique de 1 à 100 %), j'ai essayé de désactiver la gestion ACPI du bios mais alors XP REFUSE de démarrer.je sais pas ce qu'il faut faire ci joint le message observé dans l'observateur d'evts.(c'est un bios award récent)  
----------------------------------------------------------------  
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée (0x4d1) dans la gamme d'adresses protégées 0x4d0 - 0x4d1. Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.  
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR