Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur Câble
Jerome3 ok je te remercie de ta réponse :)

pour l'instant c'est le moins cher que j'ai vu donc a moins que je trouve mieux, je pense que je vais l'acheter :).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jerome3 ok je te remercie de ta réponse :)

pour l'instant c'est le moins cher que j'ai vu donc a moins que je trouve mieux, je pense que je vais l'acheter :).
Zaib3k ca marche chez moi en pppoe mais avec l'adsl
le cable fourni fait 3m environ
je l'ai achete chez materiel.net
Jerome3

zaib3k a écrit a écrit :

j'ai le SMC 7004BR et c genial
ca marche nickel  

avec le cable en PPPoE ça marche?

tu l'as acheté où

chez surcouf ya marqué qu'il est fourni avec cables RJ45, si tu les as eu aussi ils font quels longueur?

merci :)

Zaib3k j'ai le SMC 7004BR et c genial
ca marche nickel
Jerome3 :bounce:
Jerome3 Bon maintenant que le câble est passé en PPPoE, un simple hub ne suffit pas donc il faut investir dans un routeur :(.
les moins cher que j'ai trouvé c'est environ 150?

celui-là vous en pensez quoi: http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] oui#detail

au niveau compatibilité ya marqué: Réseau TCP/IP et pas PPPoE mais ya aussi marqué: Technologie intégré au modem: "Adaptateur Adsl / câble"  -> ça marchera en PPPoE ce truc ??

sinon ya celui là aussi (un peu plus cher: 200?): http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] oui#detail

alors il est marqué compatible TCP/IP - RIP-1 - RIP-2 - DHCP - NAT - PPTP - PPPoE - IPSec donc normalement c'est bon

Si vous avez des bon plans pour trouver un routeur pas trop cher sur le net, vous hésitez pas :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)