Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIS 5
msplinter Je suis sur ke j'ai une version pro et pas home. Mais c'est pas dans la liste des composants !! Donc c ca qui est bizarre justement
Merci daique pour apache je vais regarder ca  !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
msplinter Je suis sur ke j'ai une version pro et pas home. Mais c'est pas dans la liste des composants !! Donc c ca qui est bizarre justement
Merci daique pour apache je vais regarder ca  !!
keyzer93 ouais je pense pas ke tu ai une version pro pure
papangue il est pas dl...par contre si tu l'as dans les composants à ajouter à windows...je suis sorry pour toi mais tu as une version home...(ou une pro modifiée!!!)
msplinter S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide.
Personne aurait une petite idée ??
msplinter j'ai la version Pro
papangue Tu as quelle version de Windows XP Pro ou Home???
msplinter J'utilise WinXP mais je ne trouve pas comment installer le pack IIS. Il ne se trouve pas dans le panneau de configuration cad dans Ajouter/Supprimer composants windows !!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais le télécharger ( la version 5 biens sur )

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)