Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : windows 2000 TERMINAL SERVICE
seb31

keyzer93 a écrit a écrit :

 
 
ca sera en mode application server
j'ai lu qu'il fallait activer les licences et tout et tout ca a l'air bien chiant
:cry:  




5 licenses maxi je crois par win2000 server


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb31

keyzer93 a écrit a écrit :

 
 
ca sera en mode application server
j'ai lu qu'il fallait activer les licences et tout et tout ca a l'air bien chiant
:cry:  




5 licenses maxi je crois par win2000 server

Guru La je ne saurais t'en dire plus, je n'ai jamais utilisé ce second mode.
 
Bon courage
keyzer93

Guru a écrit a écrit :

La complexité d'installation dépend du mode dans lequel tu vas installer Terminal Services.
 
Si tu l'installes en mode Administration, c'est très simple. En mode Application c'est un peu plus complèxe en raison des problèmes de gestion de licence.  




 
ca sera en mode application server
j'ai lu qu'il fallait activer les licences et tout et tout ca a l'air bien chiant
:cry:

Guru La complexité d'installation dépend du mode dans lequel tu vas installer Terminal Services.
 
Si tu l'installes en mode Administration, c'est très simple. En mode Application c'est un peu plus complèxe en raison des problèmes de gestion de licence.
keyzer93 salut a tous,
je vais avoir à installer un terminal server (sous windows 2000 server)
y'en a t'il parmi vous qui se sont déja frotté à ça, histoire de voir ce qui m'attend (j'en ai déja une petite idée mais bon rien ne vaut un témoignage humain :)
thx a lot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR