Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ptit prob de reseau...
rosco Tu vas dans outils d'administration>gestion de l'ordinateur >utilisateur et groupes locaux et tu fais propriétés du compte invité et tu l'actives..

 

[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rosco Tu vas dans outils d'administration>gestion de l'ordinateur >utilisateur et groupes locaux et tu fais propriétés du compte invité et tu l'actives..

 

[edtdd]--Message édité par rosco--[/edtdd]

Oumpax Je relance la chose....:)
Oumpax Merci bcp !!
 
comment je l active le compt invite...
rosco Active le compte invité et voila ca sera bien plus simple
papangue salut à toi..... la réponse est simple...
Si la machine A tu es loggé sous le compte Petit Scarabé... pour accéder aux fichiers partagés sur la machine 2 il faut que tu crées un compte Petit Scarabé... ensuite ce devrait marcher.
 
Et tu fais la même chose dans l'autre sens
Oumpax Bonsoir a tous !!!
 
Voila je suis sous win 2000 sur 2 pc en reseau, le partage de fichier est fait et le partage de connections marche mais le reseau en lui meme ne marche pas, quand je cherche l autre machine il la trouve mais une fois que je clique dessus il me dit que l ordi n est pas accessible ...
 
j ai tout reinstall sur un des postes, ca change queue d alle, pourtant internet marche sur les deux postes...
 
Merci pour votre aide a tous et bon week end....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR