Yoda_57 |
kileak2 a écrit a écrit :
Yoda_57 tu m'intéresses !
pkoi : Enfoirés de top achat, vous avez gâché noël et en plus vous ne me rendez pas mon fric
que s'est-il passé ????
perso j'ai commandé une R8500 Buid By et en 72 heures c'etait OK !!!!! :)
Désolé mais pour ta question sur les ID, j'en c rien !!
a+
|
[mode explication ON]
J'ai passé une commande le 17 Décembre : 1 boitier tour ATX, et 2 HD 60Gxp 60Go par téléphone (donc payant chez eux) histoire d'être sûr que ce soit dispo. Au tél, on m'assure que c'est en stock, donc livré avant Noël (je voulais offrir un PC). Puis, plus aucune nouvelle de leur part....
Au bout de 3 semaines, je leur écrit un mail en leur disant que je trouve celà inadmissible. Il me répondent que suite à une erreur informatique (l'info a toujours bon dos dans ces cas là :D !) la commande a été envoyée sur leur plateforme logistique, et qu'ils ne sont plus en mesure de me livrer, car ils n'ont plus les articles en stock et que je recevrai un courrier dans les prochains jours avec un chèque correspondant au montant de ma commande. 3 semaines plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles du chèque, donc très fâché, je leur renvoie un mail en leur demandant ce qu'il se passe cette fois. Depuis, plus de réponse de leur part. Ils m'ignorent. Je vais essayer une dernière fois de les appeler demain, si ils me répondent encore des conneries, ca va aller direct chez l'avocat.
J'ai passé un bon nombre de commandes chez eux, sans avoir eu de pb pour l'instant, mais là, ils exagèrent. D'ailleurs, les pbs du père noel avaient un peu commencés comme çà, j'espère que topachat ne va pas aller dans la même direction. Mais bon... l'avenir nous le dira.
[mode explication OFF] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] |