Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le logiciel pour faire marcher des logiciels Win95 sous Win2000
seyed_s ça m'étonnerait que ça fonctionne avec ce soft.
c en gros a peu pres le meme systeme que celui dans XP, donc ça sert à rien ! c juste pour le lancement de certaines appli qui refusent de s'installer car ils detectent NT4 au lieu de 2000.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s ça m'étonnerait que ça fonctionne avec ce soft.
c en gros a peu pres le meme systeme que celui dans XP, donc ça sert à rien ! c juste pour le lancement de certaines appli qui refusent de s'installer car ils detectent NT4 au lieu de 2000.
cablator J'ai un problème notamment. C'est un e méthode d'anglais prévue pour tourner sous Win 9x. Il lui faut une carte son compatible sound Blaster. J'ai une SB PCI 128, c'est bon normalement. Et ça marche (avec la même carte) sour W98SE mais pas sous W2K: il ne la reconnait pas (le programme ne reconnait pas la carte comme compatible SB).
dragonspirit merci !
cablator Ca m'intéresse aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le CD?
seyed_s APCOMPAT.EXE
dragonspirit :bounce:
dragonspirit Comment il s'appelle deja le logiciel qui permet de faire marcher d'anciens logiciels prevus pour Win 95 sous Win 2000? Je crois qu'il est inclus sur le CD de Win2000.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)